Retraçant nos réalisations dans un contexte très agité depuis le début de l’année 2020, ce rapport d’activités met en lumière notre capacité à relever d’immenses défis, dans tous les domaines : économique, social et environnemental.

Le rachat d’Alteo par le Groupe UMSI en 2021 marque une transformation profonde de l’entreprise, avec l’ambition de développer un nouveau modèle de production pour toujours mieux répondre aux attentes croissantes de nos clients, notamment sur des marchés porteurs comme ceux des véhicules électriques, tout en réduisant encore davantage les impacts de nos activités.

Ces transformations majeures s’accompagnent également d’évolutions sociales, et illustrent notre capacité à nous réinventer, pour créer des alumines utiles à tous, aujourd’hui et encore plus demain.

Fiers du challenge que nous menons au quotidien, nous avons à cœur de concrétiser en 2022 nos projets porteurs tant au niveau régional qu’international.

Lire ce rapport