Accueil > Carrière > Chargé de mission Document Unique H/F

Chargé de mission Document Unique H/F

CDD de 16 mois à pourvoir dès que possible

mardi 18 septembre 2018, par Amélie

Le poste :

 Dans le cadre de la politique Santé, Sécurité & Environnement (SSE) d’Alteo et directement rattaché au Responsable SSE, le/la Chargé(e) de mission pilote la refonte et l’actualisation du Document Unique d’évaluation des risques sur l’ensemble des services de production et de maintenance de l’Usine de Gardanne.

 Ses principales responsabilités sont les suivantes :

  • Analyser les postes de travail, identifier les risques SSE associés ainsi que les mesures de prévention existantes, et les retranscrire dans le Document Unique ;
  • Animer les réunions de cotation des risques avec l’encadrement et le CHSCT selon la méthodologie définie.

 

Votre profil :

Titulaire d’un diplôme Bac+3 à Bac+5 en SSE, vous possédez une 1ère expérience, éventuellement acquise dans le cadre d’un stage de longue durée, dans ce domaine et dans un environnement industriel. Au cours de vos études et/ou de vos expériences professionnelles, vous avez développé de solides compétences dans l’élaboration, la refonte ou la mise à jour d’un Document Unique.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez d’excellentes capacités à travailler en équipe et animer des réunions. Vous avez le goût du terrain, le sens de l’écoute et de solides qualités d’analyse.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.