English | français

Accueil > Actualités > Alteo poursuit son développement en Asie avec la création d’un laboratoire (...)

Alteo poursuit son développement en Asie avec la création d’un laboratoire d’application Réfractaires en Chine.

lundi 3 juin 2019, par Claudia Villareal

Alteo vient de finaliser l’implantation d’un laboratoire dédié au marché des réfractaires en Chine. Localisé à Qingdao, dans la province du Shandong, ce nouveau laboratoire applicatif vient soutenir le développement d’Alteo en Asie sur un marché en pleine évolution.

En apportant son expertise technique au plus près des producteurs de produits réfractaires, Alteo accompagne ses clients en leur proposant différents services. Doté d’équipements spécifiques de pointe, ce laboratoire permet de réaliser des analyses approfondies sur différents paramètres physico-chimiques et ainsi orienter les clients vers les alumines les plus adaptées. En étroite collaboration avec les clients, cette unité va également permettre d’optimiser leurs formulations. Enfin, ce laboratoire va soutenir les développements de nouveaux produits en coordination avec le centre R&D basé en France et vient en complément des collaborations universitaires qu’Alteo a développé ces dernières années.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.